Bouffée de chaleur, transpiration et réveil difficile

Brnprs - 14 oct. 2022 à 00:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 oct. 2022 à 07:27

Bonsoir,

j’ai rendez-vous chez mon médecin vendredi prochain (21 octobre) mais je voulais avant pouvoir être renseigné sur des symptômes que j’ai..

Je souffre de transpiration et je crève littéralement de chaud malgré qu’on soit en automne.. cela a commencé durant les premières grosse chaleur en France (juin) et mon été a été compliqué.. comme pas mal de monde. J’ai eu très chaud, je transpirais énormément au point d’avoir des démangeaisons. Le problème c’est que nous ne sommes plus en été, l’automne est arrivé avec sa fraîcheur et sa pluie mais j’ai toujours chaud.. je transpire toujours.. par moment je suis vraiment en nage. J’ai de plus en plus de mal à me lever le matin, c’est très dure. Sans mentir, je mets entre 6 et 8 réveille chaque 5min et je suis littéralement HS une bonne partie de la journée. Quand certains ont sortie les pulls, les jeans ou encore les vestes, moi je suis encore en t-shirt et en short.. même la nuit, je dors en short car j’ai chaud. Au point rien qu’un rayon de soleil me donne chaud et je ferme les volets car j’ai l’impression que mon salon est un four alors que mon compagnon me dit qu’il fait « bon ».

Voila.. ah et je suis un homme de 26 ans ! 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 oct. 2022 à 07:27

Il faut attendre ton rdv avec ton médecin qui décidera sûrement de faire un bilan sanguin 

0