Comment ce sucider rapidement et sans souffrir

Utilisateur anonyme - 8 août 2022 à 21:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 oct. 2022 à 18:55

Bonjour,

Je ne vais pas dire mon nom par pur securite,

Je suis sur ce site pour que vous me donniez vos conseil:

J'ai 12 ans et je suis en depression.

J'ai des pulsions sucidaire et meurtriere.

Je n'en peux plus de la vie, je deteste ma famille.

Il ne font que de me frapper et parfois je voidrais les tuez mais j'en suis incapable.

J'ai deja essaye d'en finir mais je n'y arrive pas....

Je ne veux pas ressentir la douleur mais je veux en finir.

Ces pulsions font leur apparition depuis que j'ai 8 ans.

J'ai deja essayer de sauter par ma fenetre, mes je suis beaucoup trop lache pour le faire.

J'y pense a chaque fois....jai deja essayer de me mutiller mais je n'y arrive pas.

Je suis instable mentalement et il m'arrive de posez des question sur mon existence car je n'en peux plus.

Je sais que je suis jeune et que j'ai encore du temps devant moi mais je n'yarrive plus.

Je veux faire souffrir mes proches comme eux mon fait soufrir.

Je veux partir, j'ai deja penser au moyen de mourir.

Je me suis dit que sauter est le meilleur moyen et j'attend juste de trouver un grand batiment.

J'ai aussi penser a faire une overdose...

Je prend 5 a 7 doliprane pour me faire faire une overdoze.

Pour moi la vie ne sert a rien, j'ai deja des troubles de personnalitées ou encore bipolaire.

Mais je n'arrive plus a tenir.

Je craque tellement.

Avant de parler dans ce site, j'etait sur le toit et j'ai laisser mes pieds en suspension dans les airs et j'ai sentit un tel bien etre en moi.

Je suis tous simplement perdu....

Je deteste la vie, je la hait tellement, je suis folle!je ne peux pas en parler on me prendrer pour anormale.je les deteste comme je deteste ce monde je veux le quittez alors si vous avez des moyen rapide et sans soufrence pour mourir dite les moi.vous ferer de moi la personne la plus heurese de ce monde.

J'ai deja essayer de me pendre je me suis laisser tomber maus j'ai suevecue.

Dite moi n'importe quoi sil vous plait je suis desesperer alors donnez moi une raison pour que je saute.

7 réponses

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
8 août 2022 à 23:51

Bonjour 

Déjà le Doliprane tu as tout faux, tu vas pas mourir et tu vas souffrir quand ton foie sera foutu , c'est irréversible

Vois tu Un psychologue où équivalent ? 


1
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
9 août 2022 à 07:13

Up 

0

si jeune et déjà desespérer releve toi et vie retrouve ton bonheur la ou tu la perdu crois moi ton bonheur vas revenir

1

Hello! Il existe un numéro gratuit que tu peux appeler 7j/7 et 24h/24, c'est le . Tu tomberas sur quelqu'un qui pourra t'écouter et te donner des conseils. Et je crois que tu peux aussi échanger par message via ce chat : https://www.sos-amitie.com/chat/. 

0

(le numéro en question)

09

72

39

40

50

0

Bonsoir

Tu peut également en parler avec l’infirmière de ton école ou avec ta ou ton professeur qui pourra t'aider,

ils ont aussi leur rôle d'aider les enfants en détresse surtout si t'as famille te maltraite, si jeune et déjà vouloir en finir avec la vie,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2022 à 22:16

Je te remercie mais je nartive pas a en parler

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 oct. 2022 à 14:54

Hello,

Je vais te conseiller deux choses :

-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2022 à 18:47

Je te remercie du fond du coeur

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 oct. 2022 à 18:55

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0