Tache sur le cou

Fermé
Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Sofie -
Bonjour, mon fils a des taches dans le cou .
J'ai essayé le citron sans succès.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et si oui avez vous trouver une solution.
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Rassure nous : vous avez bien vu un médecin?
0
Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre

Mon fils a vu un dermatologue qui nous a dit que ce n'était pas grave et que ça allait partir tout seul...cependant ça fait 2 ans que c'est toujours ainsi
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre

Curieux la réponse du dermatologue ?
Et il n’a pas revu un autre dermatologue depuis 2 ans ?
Indispensable
Plus prudent et sérieux
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre

C’est pour cette raison que j’ai écrit de voir un autre dermatologue
Faites nous aider par votre médecin traitant pour avoir un rdv plus rapidement
0
Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je vais voir avec mon médecin traitant.
Merci
0

Tenez nous au courant après le rdv du nouveau dermatologue
Ce serait sympa
-1
Sarah

Bonjour, j’aimerai savoir si vous aviez eu des réponses à ce sujet. Ma petite soeur a la même chose ça m’inquiète..
0
Sofie

Bonjour , avez vous eu une réponse car une personne de mon entourage est concernée, et les délais de rdv sont longs. Merci beaucoup. 

0