Tache sur le cou

Fermé
Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Sofie -
Bonjour, mon fils a des taches dans le cou .
J'ai essayé le citron sans succès.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et si oui avez vous trouver une solution.
Merci

3 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243

Rassure nous : vous avez bien vu un médecin?
    0
    1. Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre

Mon fils a vu un dermatologue qui nous a dit que ce n'était pas grave et que ça allait partir tout seul...cependant ça fait 2 ans que c'est toujours ainsi
      -1
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243 > Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre

Curieux la réponse du dermatologue ?
      Et il n’a pas revu un autre dermatologue depuis 2 ans ?
      Indispensable
      Plus prudent et sérieux
      -1
    3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243 > Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre

C’est pour cette raison que j’ai écrit de voir un autre dermatologue
      Faites nous aider par votre médecin traitant pour avoir un rdv plus rapidement
      0
    4. Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je vais voir avec mon médecin traitant.
      Merci
      0
    5. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 243 > Sab_5571 Messages postés 7 Statut Membre

Tenez nous au courant après le rdv du nouveau dermatologue
      Ce serait sympa
      -1
  2. Sarah

Bonjour, j’aimerai savoir si vous aviez eu des réponses à ce sujet. Ma petite soeur a la même chose ça m’inquiète..
    0
  3. Sofie

Bonjour , avez vous eu une réponse car une personne de mon entourage est concernée, et les délais de rdv sont longs. Merci beaucoup. 

0