Rapport après ivg

Saralrd Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 9 nov. 2022 à 20:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 nov. 2022 à 10:04

Bonjour,

j’ai eu une ivg médicamenteuse mercredi dernier donc il y’a 1 semaine.

lundi j’avais rdv à l’hôpital on m’a dit qu’à l’examen au spéculum le col avait l’air fermé. Aujourd’hui j’ai eu rdv chez le gyneco pas de chose particulière à part un débris ou caillots de 11mm dans l’utérus qui ne veut pas tomber. Mais lundi on m’avais dit qu’il mesurait 7 mm donc je ne sais pas si c’est possible qu’il grossisse  ou s’ils se sont trompés dans les mesures ou autre chose … ( si vous pensez savoir dites-moi svp). 
mais j’ai remarqué que je n’avais plus beaucoup de saignement que quelques goutes par moment et pas abondant. C’est plus comme des spooting. Ma question est que comme je ne verrai pas mon conjoint pendant 3 semaine. Puis-je tenter un rapport protégé avec préservatif  ce week-end avec lui ? Étant donné tout les facteurs que j’ai cité plus haut ( saignement, col d’aspect fermé, supposé caillot ou débris…)

merciiii

jattends votre réponse ! 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 10 nov. 2022 à 10:04

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Puis-je tenter un rapport protégé avec préservatif "

Dans la mesure où la visite de contrôle n'a pas relevé d'anomalies au niveau vaginal, tu peux


0