Fausse couche ou morceau d'endomètre ?

Ilona090204 - 8 nov. 2022 à 21:11
 Ilona090204 - 9 nov. 2022 à 10:35

Bonsoir, c'est encore moi. Voilà, je viens tout juste d'entrer dans ma période de règles il y a 2-3heures, et je n'ai jamais autant souffert. Elles me font terriblement mal.je viens d'aller aux toilettes et j'ai découvert un gros truc gluant, épais, un peu violet clair, avec du noir/rouge très foncé a quelques endroits. Le sang autour qui est sorti était marron clair et rouge bordeaux. Depuis que c'est sorti j'ai moins mal. Je n'arrive pas à savoir si c'est une fausse couche ou un morceau d'endomètre. (PS : je ne prenais plus la pilule mais j'ai recommencé il y a mois, d'ailleurs je n'avais pas eu mes règles ce mois-ci)

Ce serait plus simple si je pouvais montrer a quelqu'un 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 nov. 2022 à 09:38

Bonjour,

Tu es donc actuellement sous pilule ? quel est son nom  ?

"Ce serait plus simple si je pouvais montrer a quelqu'un"

Certes mais encore faudrait il que l'on puisse voir


0

Oui mais depuis samedi je suis dans la semaine de pause de pilule.

Je n'arrive pas pu mettre la photo sur le site malheureusement, mais si quelqu'un acceptait je pourrai envoyer sur un autre support 

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
9 nov. 2022 à 09:50

Bonjour

Le moyen le plus simple pour savoir si c'était une FC, c'est de faire un test... Il sera toujours positif... (les hormones de grossesse mettent plusieurs jours à disparaître).

;)


0

D'accord merci !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est il également possible que ce soit une grossesse extra utérine ?

0