Décalottage difficile

Linquiet - 9 nov. 2022 à 13:21
 Linquiet - 9 nov. 2022 à 17:02

Bonjour, j'ai 12 ans, je crois arriver à décalotter mon pénis au repos mais en érection je n'y arrive qu'as la moitié est ce grave ? Si non dites moi comment arranger ça 

Merci d'avance

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
9 nov. 2022 à 13:38

 Bonjour et bienvenue,


Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire circoncision ou plastie de Duhamel .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2537464-circoncision-definition-age-operation-cicatrisation-adulte-bebe/
En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?


0

Entre le type un et le type 2 en fait jusqu'à la j'y arrive assez aisément mais après je ne sais pas si ça résiste ou si c'est moi qui ne veut pas le faire par peur :s

0

Non entre le type 2 et 3 pardon 

0

Qu'est ce que la plastie de Duhamel j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai aucune idée de ce que c'est

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
9 nov. 2022 à 15:21

Donc phimosis largement confirmé, voir ton médecin qui t'expliquera ce qu'il ,y a lieu de faire


0

Comment en être sûr je n'ai jamais vraiment essayer jusqu'à que ça tire j'ai arrêter avant par peur juste une question pour la première quand on réussi on tire dessus ou bien ça coulisse tout seul

0