Bout de préservatif coincé.

pk - Modifié le 8 nov. 2022 à 21:55
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2022 à 23:50

Bonjour,

J’ai eu récemment un rapport sexuel avec mon copain au cours duquel le préservatif s’est déchiré. Sous le coup de la panique, nous n’avons pas réalisé qu’il manquait le réservoir ( tout au bout ) et il est directement parti me chercher une pilule du lendemain que j’ai prise.

2 jours après, et donc aujourd’hui, le bout du préservatif est sorti tout seul de moi. 

Est-ce qu’il y a des risques de grossesse même après que j’aie pris la pilule ? Merci.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
8 nov. 2022 à 23:50

Bonjour 

Oui bien sûr. Mais même sans le préservatif il y aurait risque. La pilule du lendemain ne fait que RÉDUIRE le risque, mais ne l’annule pas.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements/règles entre temps. Oui après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

Attention si tu as des pertes bizarres (odeur, couleur anormale) tu consultes ton médecin (garder un bout de préservatif en soi -> risque infection).

;)


1