Règles sous pillule
Bonjour je vous explique mon problème et j’espère obtenir une réponse …
voilà j’ai eut beaucoup de problème de cycles de réglé (aménorrhée secondaire)
mon gynéco m’as prescrite la pillule pour les réguler depuis 2 mois j’ai terminer ma deuxième plaquettes jeudi soir … mais toujours pas de règles je me protège également avec préservatif alors je suis certaine de ne pas être enceinte surtout qu’un test a été réaliser ce matin et négatif …
j’ai également un médicament (duphastoni) qui pourrais me les déclencher … mais je ne sais pas si je pourrais le prendre sachant qu’elles ne viennent pas …
le mois dernier je l’es ai eut mais ce n’étais pas abondant et marron …
je pense sûrement que mon corp essaye de s’adapter à la pillule dans tout les cas je ne sais plus j’attend une réponse de votre part
merci à vous
- Règles sous pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
A vrai dire elle n’as pas été vraiment prise à heure fixe …
plutôt vers (19-20-21h) mais tout les jours elle a été prise
mais j’ai remarquer aussi une légère prise de poids de 3kg depuis que ma pillule a été arrêter ce jeudi mais comme je le dit le test de grossesse est négatif et je me protège toujours