Mal devant de la gorge à la palpation

Fleuris_4428 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 21:36
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 déc. 2022 à 22:40

jai un petit problème! Je suis une jeune femme de 24ans .Ça fait quelque temps que j’ai mal à la gorge seulement quand je touche au milieu (larynx ou l’os qui ressort devant la gorge) et légèrement mal quand je lève ma tête ! Ça me fait flipper. Je fais des allergies (je me racle la gorge) et je chante beaucoup aussi! Est ce que c’est quelque chose qui vous parle ? La douleur c’est comme si j’avais un bleu au niveau du larynx ou que j’avais reçu un coup devant ! j’ai cherché les symptômes d’une laryngite mais ça mentionne pas de douleur à la palpation! Note: j’ai pas mal quand j’avale . C’est pas une douleur qui persiste mais ça reviens de temps en temps et ça part au bout de 2 jours .ça fait 6ans que je fume genre 5 cigarette par jours et je ne bois pas beaucoup ! Je fais des allergies et j’ai des positions assez chelou quand je dors et je me réveille fréquemment avec des torticolis! J’essaye de me rassurer un max en me disant que c’est une inflammation mais je voulais vos avis avant d’aller chez le médecin chose qui me stresse beaucoup, je suis une angoissée de la vie malheureusement et j’ai bcp de mal à gérer mon stresse.  Merci de me lire!

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
6 déc. 2022 à 22:40

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout <souligne>sans pouvoir t'examiner</souligne> !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
Donc, donne la priorité à une consultation médicale chez ton médecin traitant ou chez un ORL.

Rechercher un diagnostic sur le Net est habituellement voué à l'échec ou à malentendu pouvant être dommageable.


0