Mycose vaginale

Aza_Nael Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - Modifié le 5 déc. 2022 à 21:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 déc. 2022 à 23:59

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Clara et depuis un moment, je remarque que j'ai beaucoup de pertes blanches. Peu abondantes mais très récurrente. Je remarque aussi que ma vulve me démange anormalement. J'ai regardé et j'ai quelque chose sur mes lèvres et autre par sur ma vulve des sortes de boutons vraiment étranges. Ça ne me paraît vraiment pas normale et je soupçonne grandement que j'ai des mycoses (ou une mycose, je ne sais pas). C'est compliqué avec mes parents alors je n'ai pas le courage de leur en parler, je préfère me confier à vous.

PS: je suis vierge et n'ai jamais eu aucuns rapports sexuels 

J'aimerai savoir si mes soupçons sont correctes et si un médecin voit se message, pouvez vous m'aider à identifier mon problème ?

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 déc. 2022 à 23:59

Mycose probable 

seul conseil sérieux maintenant : consulter un médecin avec maman qui comprendra très bien 

plus prudent et sérieux 

1