Hauts le coeur + sensation de raideur gorge
DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 déc. 2022 à 22:48
- Hauts le coeur + sensation de raideur gorge
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Gorge irritée - Accueil - ORL
2 réponses
Modifié le 2 déc. 2022 à 18:22
Bonjour,
Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Que pense ton médecin de ces haut le coeur, "raideur de gorge" et nausées ??
NB : on dit "otite séreuse" et non "cérusée". Aucun lien avec une tachycardie.
Rebonjour, excusez moi tout d'abord pour la faute d'orthographe. Mon médecin pense que cela est du à une grosse rhinopharyngite, mais le problème c'est que la sensation de boule dans la gorge, nausées, vertiges, maux de tête et diarrhées/constipations inexpliquées, n'a pas de causes plausibles anatomique selon moi sachant que j'ai cela depuis tout petit(pas de problèmes hormonales thyroïdiennes, pas de manque de macronutriments, pas de malformations...). Mais je pense vraiment que c'est un problème du nerf pneumogastrique, parce que j'ai souvent eu des malaises vagaux, et que les symptômes que j'ai n'ont vraiment pas lieu d'être, sachant que je suis sinon en parfaite santé.
6 déc. 2022 à 22:48
Si tu as les compétences voulues et nécessaires pour arriver à un tel diagnostic, je ne vois vraiment pas ce que je pourrai ajouter de plus ....