Règles plus courte que D'habitude
Radinoz Messages postés 14049 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 déc. 2022 à 22:33
- Règles plus courte que D'habitude
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles plus abondantes que d'habitude grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles plus douloureuses que d'habitude - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Phase folliculaire courte - Accueil - Conception
3 réponses
6 déc. 2022 à 20:48
Bonjour
Comment ça ? Tu ne prends QUE des pilules du lendemain ? Ou tu prends une contraception en + de ces 2 là ?
Tu es au courant qu’elles entrent en interaction l’une avec l’autre (elles s’annulent l’une l’autre si prise trop rapprochée) ?
;)
Modifié le 6 déc. 2022 à 22:30
J'en ai pris une le 24 août après un rapport non protégé et j'en avais pris une le 25 septembre le lendemain d'un rapport non protégé et le 28 septembre j'ai vu mes règles qui ont duré 7 jours.Ensuite le 24 octobre j'ai encore eu un rapport non protégé mais j'ai pas pris de pilule et en septembre précisément le 24 mes règles ont duré 2jours avec des caillots de sang comme d'habitude. Et je ne sais pas si ce sont toute les pillule que j'ai pris qui ont dérange mon cycle ou si depuis mon rapport du 24 octobre j'ai un début de grossesse
6 déc. 2022 à 22:30
Les saignements du 28 ne sont pas des règles. Juste des effets secondaires. Tu peux les avoir et être enceinte.
Fais un test !!
6 déc. 2022 à 22:32
Je l'ai fait le 30 Septembre avec une bandelette et les 2 ème urine c'était négatif
6 déc. 2022 à 22:31
Et le 30 septembre j'ai fait un test de grossesse j'ai utilisé une bandelette avec les deuxième urine du matin et c'était négatif
6 déc. 2022 à 22:33
Pas fiable! Tu dois attendre 3 SEMAINES après un rapport pour que le test soit possible.
Pour un rapport le 25, le test est possible à partir du 16 octobre seulement.