Les trois problèmes avec mon enfant et la sexualité
Bonjour. Mon fils de 14 ans à poser à moi et à sa mère deux questions. Les questions sont simples mais malgré tout aucun de nous sait pas quoi répondre car on veut pas lui mentir. Voici les questions :
(1 : il nous a demandé quand on fait l'amour c'est mieux de faire avec ou sans capote.
" comme sa mère et moi on a fait avec et sans personnellement on est mieux sans capote. On sait qu'on doit dire avec capote à cause des maladies et les risques que ça partenaire tombe enceinte")
Ensuite mon fils a parlé qu'à sa mère et sa mère m'a expliqué ce qu'il a dit.
(2 : notre fils a monté à sa mère son pénis en érection en lui demandant si son pénis en érection et comme celui de papa.
"Sa mère a répondu que son pénis en érection il était beau mais il faut seulement le monter comme médecin et à ta partenaire sexuel")
(3 : notre fils a demandé à sa mère si il pouvait la voir nu
" sa mère a répondu que non mais malgré tout il assiste une fois par jour depuis un petit moment et à un moment donné ça mère pour être d'accord pour se mettre nu devant lui")
On sait plus quoi faire j'espère que vous pouvez nous aider merci beaucoup
- Les trois problèmes avec mon enfant et la sexualité
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur et menteur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Vous avez donné les bonne réponses mais vous devriez lui conseille de parler de ses préoccupations sur la sexualité ici :
Bonjour,
"il assiste une fois par jour depuis un petit moment et à un moment donné ça mère pour être d'accord pour se mettre nu devant lui"
"On sait plus quoi faire j'espère que vous pouvez nous aider merci beaucoup"
!!!
Commencez à avoir un comportement décent et responsable en tant que parents plutôt que de se livrer à un exhibitionnisme malsain ...
A moins que ce soit une énième histoire Belge comme il nous en arrive régulièrement sur le forum. Brel disait :
"Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu,
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité"
On peut légitimement se demander si vous n'appartenez pas à la catégorie intellectuellement "basse de plafond".....