Les trois problèmes avec mon enfant et la sexualité

mbdaniel1977 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 02:15
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 déc. 2022 à 08:33

Bonjour. Mon fils de 14 ans à poser à moi et à sa mère deux questions. Les questions sont simples mais malgré tout aucun de nous sait pas quoi répondre car on veut pas lui mentir. Voici les questions :

(1 : il nous a demandé quand on fait l'amour c'est mieux de faire avec ou sans capote.

" comme sa mère et moi on a fait avec et sans personnellement on est mieux sans capote. On sait qu'on doit dire avec capote à cause des maladies et les risques que ça partenaire tombe enceinte") 

Ensuite mon fils a parlé qu'à sa mère et sa mère m'a expliqué ce qu'il a dit. 

(2 : notre fils a monté à sa mère son pénis en érection en lui demandant si son pénis en érection et comme celui de papa. 

"Sa mère a répondu que son pénis en érection il était beau mais il faut seulement le monter comme médecin et à ta partenaire sexuel") 

(3 : notre fils a demandé à sa mère si il pouvait la voir nu

" sa mère a répondu que non mais malgré tout il assiste une fois par jour depuis un petit moment et à un moment donné ça mère pour être d'accord pour se mettre nu devant lui") 

On sait plus quoi faire j'espère que vous pouvez nous aider merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 déc. 2022 à 08:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Vous avez donné les bonne réponses mais vous devriez lui conseille de parler de ses préoccupations sur la sexualité ici :

> Maison d'ados AREA+


1
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
1 déc. 2022 à 12:59

Bonjour,

"il assiste une fois par jour depuis un petit moment et à un moment donné ça mère pour être d'accord pour se mettre nu devant lui"

"On sait plus quoi faire j'espère que vous pouvez nous aider merci beaucoup"

!!!

Commencez à avoir un comportement décent et responsable en tant que parents plutôt que de se livrer à un exhibitionnisme malsain ...

A moins que ce soit une énième histoire Belge comme il nous en arrive régulièrement sur le forum. Brel disait :

"Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu,
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
"

On peut légitimement se demander si vous n'appartenez pas à la catégorie intellectuellement "basse de plafond".....


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 déc. 2022 à 23:37

Attention fake probable 

regarde les 2 autres posts 

1/ le fils a vu la mère nue

2/ le fils à vis son père nu et à comparer les zizis 

0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
7 déc. 2022 à 08:33

Nous sommes tous unanimes pour conclure à Troll, fake ou autre histoire Belge débile !!

Précisons que l'immense majorité des Belges n'est pas débile du tout ! Mais qu'il y a parmi eux quelques tarés....comme chez nous !

1