épilation définitive remboursable vers où me tourner ?

amco - 6 déc. 2022 à 01:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2022 à 08:29

Bonjour,

j'aimerais retirer de la pilosité sur des endroits inhabituels et j'ai vu que l'on pouvait se faire rembourser et je voulais savoir comment enclencher cela.

il faut se faire diagnostiquer des symptômes/maladies mais je ne suis pas sure d'être à ce stade, j'ai juste de la pilosité anormale sur des endroits anormaux sans prise de traitements ou autres. je ne me suis pas faite diagnostiquer par un médecin ni dermatologue. comment faire pour se faire rembourser séance d'épilation faut-il passer par le médecin qui ensuite va nous envoyer chez un dermatologue puis seulement là procéder à l'épilation.

comme je vous ai dit je ne sais pas si je suis éligible au remboursement de l'épilation, je suppose que c'est le médecin ou dermatologue qui m'informeront si oui ou non le remboursement peut marcher dans mon cas mais justement vers qui me tourner pour ces réponses ? je suis un peu perdu

merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 6 déc. 2022 à 08:29

Bonjour,

Les traitements par épilation électrique, laser ou lampe pulsée, en raison d'un hirsutisme, peuvent être pris en charge par l'Assurance Maladie, sous certaines conditions. Renseigne-toi auprès de ton médecin.

Bien lire cet article :

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/pilosite-excessive-femme/bilan-traitement


0