Problème de couple

Fermé
Willi - Modifié le 6 déc. 2022 à 21:14
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 déc. 2022 à 22:06

Bonjour, je sais pas si je pose la question au bon endroit, mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Du coup, ça fait seulement 2 mois que je suis avec ma nouvelle copine et tout se passe pour le mieux, vraiment c'est parfait; enfin c'était parfait jusqu'à ses derniers jours. En gros je parlais depuis déjà quelques mois avec une autre fille mais uniquement en tant qu'ami, sauf que je me suis aperçu que j'aimerai plus qu'être juste ami avec elle. Sauf que j'ai une copine et je l'aime ma copine ! Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais c'est comme si j'aimais deux filles ( oui c'est très bizarre ). Et le souci dans tout ça, c'est que j'ai appris que la fille que j'aime ( pas ma copine mais l'autre ) m'aime aussi, donc je sais que j'ai toutes mes chances avec elle. Or puisque je suis en couple et que j'aime ma copine, je ne peux pas la quitter, et je ne me permettrai jamais de la tromper ! Donc je suis dans une grosse impasse, je ne sais vraiment pas quoi faire :(

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils ou quelque chose dans le genre, ça me serait grave utile.

merci d'avance et bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 399
6 déc. 2022 à 22:06

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


1