Tache blanche, rouge à l’extérieur.

Niniavia - 6 déc. 2022 à 19:40
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 déc. 2022 à 22:51

Bonjour,

cela fait quelques mois qu’une tache blanche est apparue sur mon bras vers  le creux du coude, je dirais que c’est dépigmenté. Elle ne cesse de s’agrandir, gratte, est très sèche, et après chaque douche, elle rougis sur l’extérieur et je pense que c’est cela qui me provoque des taches rouges sur le torse. Ci joint une photo, je n’ai absolument aucune idée de ce que c’est et ça comment à me gêner tant au niveau physiologique que physique.

merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
6 déc. 2022 à 22:51

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux et encore moins un diagnostic précis.

Donc, si ces anomalies persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin ou un dermatologue.

Bonne chance.


0