- J'ai perdu toute ma cellulite
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Selles noires alcool - Accueil - Maladies du foie
- Olives noires - Guide
- Calories olives noires - Guide
- Photos selles noires - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
12 janv. 2022 à 17:07
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide avec ces idées noires que tu combat et c'est tout à ton honneur.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et tu as grandement besoin de parler et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
12 janv. 2022 à 17:34
Tu as cité que tu es en arrêt maladie et que tu vas certainement perdre ton boulot ...
Ta situation n'est donc pas simple en plus que tu ne connais pas vraiment l'origine de ce que tu appelles " une humiliation publique pour quelque chose que tu aurais faite à une soirée en étant complètement saoule ".
Il faut prendre contact avec un Centre où trouver une aide psychologique et émotionnelle ou directement avec un ou Médecin Psychiatre déjà pour soigner cette déprime +++ et trouver un moyen pour retrouver ton bien-être d'avant ce qui t'est reproché.
En imaginant que c'est vrai et/mais que tu ne t'en souviens pas ....... dans ce cas il s'agit d' une situation à pouvoir éclaircir avec l'aide du ou de la Psy.
Ou, en imaginant que c'est faux et que la situation à l'origine de cette humiliation publique n'a jamais existé, c'est aussi à discuter avec le ou la psy.
Je te conseille de prendre contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile et peut-être après avoir contacté ton médecin personnel qui te connaît bien pour un bilan de ta santé.
Voilà un lien vers l'information et les adresses des CMP :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Volontiers ton avis à ce sujet.
Bonsoir,
Il est 1h50… je n’arrive pas à trouver le sommeil, je suis épuisé, triste, dégoûté, j’ai des idées sombres, je n’arrive pas à sortir de cette crise.
Ma femme m’a quitté il y a presque un an, plus le temps passe plus c’est difficile, nous avons eu un enfant ensemble que je ne vois qu’un week-end sur deux, ai tout perdu, je vois une psychologue qui essaie de m’aider mais pour le moment je n’ai aucun effet des séances, on a même tenté l’hypnose plais rien n’y fait.
Aujourd’hui mon ex est totalement épanoui, et mon je sombre, je sais ce qui n’ai pas marché je sais que j’aurai pu mieux faire et je suis donc très en colère en vers moi même, je n’arrive pas à me pardonner d’avoir été plus présent lorsqu’elle en avait besoin.
Je regrette tellement de choses, tout me manque, j’avais trouvé la femme avec qui je me voyais faire toute ma vie, je n’ai jamais réussi à m’ouvrir quand j’étais avec elle, j’avais du mal à montrer mon amour par peur de la faire fuir. J’ai connu un amour trop fort que je n’avais jamais ressenti pour personne, trop fort à en perdre le control. J’ai tout fait de travers.
Aujourd’hui j’ai perdu ma femme mon fils, je n’arrive plus du tout à bosser alors que j’essai tous les jours de sourire au boulot et gérer mon équipe afin d’atteindre des objectifs. Mais sincèrement je dors, me réveil, me douche, mange et travail en pensant que à une chose …. Mon ex femme, l’amour de ma vie, qui ne sera plus jamais dans mes bras et que je ne pourrai plus jamais ressentir son parfum dans le lit.
C’est une sensation horrible qui ne fait que croître et je ne vois aucune solution qui pourrait me permettre de surmonter tout ça.
Je suis pas du tout le genre de personne à être comme ça, je suis plutôt « fort » qui ne baisse jamais les bras mais là je n’arrive pas à trouver la voie à suivre.
Je déteste être comme ça, c’est juste plus fort que moi et pour la première fois de ma vie je sens que je ne suis pas de poids pour lutter….