Casser son bras

Fermé
Anonyme -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais avoir une technique pour se casser la bras simplement et rapidement pour pas pouvoir faire natation(au lycée) Merci d'avance de vos réponses (j'espère que vous pourrez m'en apporter)

A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Y a des coups de pied aux fesses  qui se perdement ...

Je ferme cette mascarade.

1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Sur ce forum on aide les personnes à aller mieux, pas à se faire mal.

0
Anonyme

Non mais je veux pas faire natation et je vais pas souffrir. C'est si je fais natation que ça va pas aller.

0

Ce casser un bras c'est ce faire du mal.

et pourquoi ça n'ira pas ? 

0
Anonyme

Ça va un os ça se répare. Bah je sais pas... Non mais sérieux être en maillot de bains devant tout le monde, piscine en pleine hiver ... Mais c'est bon je me débrouille si c'est pour pas m'aider ignorez juste la question puisque si je pose la question c'est que je suis sûre de ce que je veux faire. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Et il me semble que c'est à moi de juger si ça me fait du mal de me casser même entorse le bras.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Je ne vois aucun intérêt à poursuivre cette discussion totalement hors sujet et limite trollesque...

0