Douleurs suite a un meulage de dents

diana - 10 déc. 2022 à 20:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 déc. 2022 à 19:23

Bonjour,

j'ai un gros soucis, il y a 2 jours je me suis faite limer les dents (  les deux de devant ) car l'une d'entre elle avait un léger trou suite a un choc et de plus je trouvais mes dents beaucoup trop grosses, sauf que depuis je ne peut plus croquer sinon j'ai une douleurs atroce sur ces deux dents, je suis également très sensible au température maintenant, j'ouvre simplement la bouche et mes dents me font la même douleur cité au-dessus. Cela est-il grave ? Ou c'est normal et ça va s'atténuer ?? 

SVP ne me proposer pas d'aller reprendre rdv chez le dentiste mais si des professionnels passent par la je voudrais bien une réponse merci d'avance !!!! 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
Modifié le 10 déc. 2022 à 22:12

Bonjour,

C'est une fausse bonne idée que de "meuler"  ses dents.

L'émail protège la surface de la dent

Une fois cet émail limé il n'y a plus de protection le chaud et le froid passe donc, les dents deviennent très sensibles au chaud et au froid, c'est ce qu'il t'arrive.


1

Es ce définitif ? 

ou es ce que ca va un peu s'arranger avec le temp ? 

0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064 > diana
Modifié le 11 déc. 2022 à 20:49

S'arranger seul non, l'émail ne repousse pas

Voir un dentiste pour essayer de trouver une solution durable et le plus abordable en dépenses.

0