Problème avec le poids

Anaisss - 17 août 2022 à 11:40
jean123A Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 11 déc. 2022 à 18:46

Bonjour,  urgent je m’appelle Anaïs j’ai 16 ans et depuis un certain moment j’ai une grosse perte de poids je n’arrive à ne plus rien avaler alors que j’en ai l’envie de manger et dès que je mange un aliment quelconque j’ai l’envie de vomir j’ai un goût salé j’aimerais savoir si je dois m’inquiéter ou pas et  qu’est-ce que ça peut être ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 août 2022 à 11:43

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette anorexie peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour éliminer une éventuelle pathologie qui en serait responsable, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
jean123A Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022
11 déc. 2022 à 18:46

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour perdre du poids efficacement. Tout d'abord, essayez d'adopter une alimentation saine et équilibrée comprenant une variété de fruits, de légumes, de céréales complètes et de protéines maigres. Vous fournirez ainsi à votre organisme les nutriments dont il a besoin pour fonctionner correctement et favoriser la perte de poids. Il peut également être utile de limiter votre consommation de sucres ajoutés et de graisses malsaines, car ils peuvent contribuer à la prise de poids. En outre, veillez à pratiquer une activité physique régulière, car cela peut aider à stimuler votre métabolisme et à brûler des calories. Enfin, essayez de dormir suffisamment, car le manque de sommeil peut nuire à la perte de poids. En suivant ces conseils, vous pouvez faire en sorte que vos efforts de perte de poids soient aussi efficaces que possible.

0