Infection ou irritation bord de la narine

Kingsley - 12 déc. 2022 à 18:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 déc. 2022 à 18:58

Bonjour j’aurais besoin d’un conseil ou plutôt d’informations ça fais maintenant 4 mois que j’ai au abord de la narine gauche des très petit boutons à peine visible et une démangeaison comme une sensation de chaleur sur le bord de la narine  j’ai d’abord penser à de l’herpès j’ai donc essayer de la creme à acyclovir compléter par des cachets d’acyclovir .Rien n’ayant changer j’ai été voir le médecin qui m’a dis que c’était bien de l’herpès assez rapidement sans même regarder vraiment j’ai donc laisser couler plusieurs semaines plus tard rien n’a changer et surtout le traitement a l’acyclovir aggrave cette sensation de chaleur avez vous des pistes j’aimerais que ça disparaisse si c’était de l’herpès on parlerais en jour et pas en mois surtout !

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
12 déc. 2022 à 18:58

Prendre l’avis d’un dermatologue pourrait sûrement t’aider 

0