Vaincre timidité? Avec son meilleur ami

Lida - 11 déc. 2022 à 22:02
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 déc. 2022 à 23:23

Bonjour, je suis au lycée je suis encore vierge  pour mon cas et je tombe pas facilement amoureuse, plutôt que je n est pas le courage de leurs dire. Je suis célibataire et depuis peu mon meilleur ami depuis l enfance, et plus Mature au niveau des femmes et commence à me titiller avec mes seins alors que je l es cache souvent , je ne m assume pas trop, il connaît tout mes amours et tout, lui même est en couple. Un jour il y a environ une semaine lors du soirée jeux vidéo normal on a décidé de faire des petits pari et j ai perdus alors qu il a triché et je ne savais pas la chose en question a faire et donc c était de me mettre torse nue. J ai refusé, il a insisté on en a discuté toute la nuit et je me rends compte que cela devient sûrement bizarre, et je dois me mettre torse nue pendant 10secondes. J ai réussi à déplacer la “date “ en espérant qu il oubli, je pense que si je devrais le faire cela pourrai devenir assez chaud et je pense que je suis trop jeune , et peut être que le connaissant se serait ma première fois mais est-ce que il y a un moyen de ne pas être timide à faire ce geste ?

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
11 déc. 2022 à 23:23

Bonsoir,

Tu dis à ton ami que "meilleur ami" ou pas, pari ou pas, ça te met très mal à l'aise de montrer ta poitrine.

Et que si ça ne lui plait pas, il n'a qu'à aller mater des nichons sur internet.


4