Démangeaison/picotements sur le bas du corps quand je marche

Vickyvick - 12 déc. 2022 à 12:47
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2022 à 13:59

Bonjour ! 
je me permets de solliciter vos conseils.

Depuis plusieurs années, je ne peux plus marcher/courrir à l’extérieur. Au bout d’un certain moment passer à marcher, je ressent des picotements au niveau du bas du corps ( jambe fesses principalement). Ça me démange tellement que je ne peux plus marcher à l’extérieur. J’ai peur maintenant de sortir me promener ou même aller au bout dr la rue , et que d’un coup ça recommence. C’est imprévisible, ça peu prendre 5min comme 20min a se déclencher.

Jai aussi l’impression  que quand ça arrive , tous les détails de l’environnement son amplifié . Comme si je voyais tous les détails du paysage , saleté par terre, saleté dans l’herbe etc.
 

J’ai l’impression que mon personne ne comprendre qui m’arrive , car c’est vraiment incontrôlable et insupportable au point où je me mette à pleurer tellement cette sensation est horrible.

A chaque fois je suis obligé de rentrer chez moi pour me déshabiller. Si je me grate, une sensation de brûlures empire la chose, jusqu’à parfois avoir des plaque blanche (jai la peau foncé). Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c’est psychologique ou neurologique ou dermatologique ?

(Je ne sais pas si ça a un lien mais je suis anémiée et tout le temps fatiguée, j’ai parfois une perte d’équilibre.)

Je n’ose pas en parler à mon médecin par peur qu’il ne comprenne pas ou qu’il ne prenne pas ça aus sérieux.

je prend tout conseil!

En vous remerciant !

bonne journée

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 déc. 2022 à 13:59

Bonjour,

Le seul conseil à te donner c'est d'en parler à ton médecin qui te connais car il peut il y avoir un lien avec ton anémie


0