Pression et palpitation sous les quadrants

hedge - 6 mars 2009 à 10:27
 Panpan - 11 déc. 2022 à 21:21
Bonjour,

Voila, depuis une semaine j'ai des palpitations et des points de pression sous les quadrants supérieur gauche et surtout en dessous de la derniere cote gauche.
Mon toubib m a fait faire une prise de sang qui n a rien montré d anormal et une echo de mon coeur qui n a rien montré non plus.
Le toubib pense plutot qu il s agit de crise d angoisse et m a prescrit le stresam qui a ce jour ne change rien a ces coup de pression le long de mes cote (enfin sous mes cotes) et les palpitations continuent encore selon les heures de la journée ( souvent le matin et le soir avant de dormir)

que dois je faire , je suis fatigué et je me sens trop mal par rapport a cela , dois je voir un autre docteur ? que dois je faire ca me travaille enormement

merci encore pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
6 mars 2009 à 11:52
bonjour je ne peux te dire ce que tu as mais retourne voir le même médecin et dis lui que ca ne change rien il explorera d'autre piste si tu change de médecin il recommencera les mêmes recherches les médecins ne peuvent pas forcément te soigner du premier coup
1
est ce que cela pourrait venir de l intestin a cause du stress ?
1