Je veux mourir vite

Eric24eric Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 déc. 2022 à 20:13
 Anis - 11 déc. 2022 à 21:07

Bonjour,

Bonjour est-ce-que quelqu'un peut peut m'aider ? Je recherche un façon très rapide pour me suicidé, ce système m'a toujours gardé la tête sous l'eau, bref ce qui me pousse ma fille que je n'ai pas vu depuis 4 ans, touts les jours la même douleur et humiliations, 4 ans que mes droits parentale sont snobé, que je vie qu'avec la moutier de moi même, je n'en peut plus, ce monde n'est plus humain et je veut vite le quitter, s'il vous plaît donner moi un moyen très rapide, aux bois de lanmaris on me retrouvera pas avant lomgtemp, l'antigel je croit mais pas sur, aidez moi et merci d'avance 

1 réponse

Bonsoir cher Eric, 

Je comprends ton désaroi, et des fois on se dit qu'il est plus simple d'abondonner que d'affronter ses problemes, comme toi j'ai pensé au suicide à plusieurs reprises, mais je me suis rendu compte qu'au final que certes je ne souffrairais plus, mais que la douleur que ressentirait mes proches serait immense, pense au fardeau que tu vas laisser à ta fille et comment elle se sentira quand elle comprendera, on a beau se dire qu'il n'y a plus d'espoir mais la vie nous reserve toujours des surprises, n'abondonne pas ta fille, appelle ce numero stp 3114 ( ça te t'engage en rien, c'est gratuit et si ça ne te plais pas, tu as toute ta vie pour te suicider). je t'envoie beaucoup d'amour et de courage mon ami.

0