Préliminaires et grossesse.
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait des préliminaires avec mon copain en ayant des contact avec les sexes-nues, ( mais que au niveau du clitoris desfois ça touchait mon vagin) on a fait ça à peu près cinq fois mais il n'a pas ejaculé, qd il avait du liquide qui sortait il s'essuyait à chaque fois avec un mouchoir. C'était le 10 mars et c'était mon dernier jour des règles où je n'avais pas beaucoup d'écoulement.
Je suis inquiète et je ne sais pas quoi faire pour être sûr si je suis enceinte ou pas. Est ce que c'est trop tôt pour faire un test de grossesse ?
J'ai vérifier sur internet qui parlait de déni de grossesse, je ne suis pas concerné de ça je pense car je suis pas tout à fait inconsciente de la situation c'est juste que je veux m'assurer que je n'ai rien. Je parle de ça car je sens que j'ai des douleurs qui rappelle le début de mes règles. Je pense que je vais les avoir bientôt. Et qd on a un déni de grossesse on a nos règles aussi du coup ça m'a fait peur.
- Préliminaires et grossesse.
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Tu n’es évidemment pas concernée par un dénis puisque tu y penses
mais vous avez prit des risques
il faut donc faire un test sanguin de grossesse après 3 semaines du rapport à risques ou après 8 jours de retard de règles
pensez à vous protéger !
Bonjour
Pour les prochaines fois -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/
Les contraceptions sont gratuites pour les mineures si tu passes par le planning familial.
;)
D'accord je vous remercie. Je vais faire ça.
Et si j'ai mes règles je n'ai pas besoin de m'inquiéter du coup ?