Kyste sur la vulve

Mimi - 31 mars 2023 à 17:26
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 mars 2023 à 17:52

Bonjour, j’ai comme une grosseur, j’ai l’impression que c’est un kyste, juste à côté du clitoris. C’est assez éloigné de l’entrée du vagin donc j’ai écarté l’hypothèse du kyste de la glande de B. C’est même en dehors des petites lèvres mais dans la vulve. Je ressens une douleur et sa taille est assez gênante.
Serait-ce un kyste ? Et est-il courant de le trouver à cette endroit ? Va-t-il partir seul ou dois-je vraiment prendre rdv ?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
Modifié le 1 avril 2023 à 08:52

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différents diagnostics possibles (kyste liquidien ? Kyste solide ? Bartholinite débutante ? Autre ...?), on ne peut de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
Donc, effectivement, n'hésite pas à le contacter.

0