Tremblement des mains
Alors voilà , pouvez-vous me dire si le tremblement des mains est dangereuse ??
C'est à propos de ma maman , elle viens d'avoir 37 ans , et j'ai déjà remarqué que ses mains tremblent , elle est tout un petit peu nerveuse , elle stresse aussi des fois , elle a été chez le médecin et ce dernier lui a dit que c'était le stresse , elle a été chez le médecin pour le cerveau ( la tete ) et tout est parfait .. Je m'inquiète pour elle ..
Merci .
C'est à propos de ma maman , elle viens d'avoir 37 ans , et j'ai déjà remarqué que ses mains tremblent , elle est tout un petit peu nerveuse , elle stresse aussi des fois , elle a été chez le médecin et ce dernier lui a dit que c'était le stresse , elle a été chez le médecin pour le cerveau ( la tete ) et tout est parfait .. Je m'inquiète pour elle ..
Merci .
A voir également:
- Tremblement des mains chez les jeunes
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Les causes de la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pourquoi je tremble des mains ? Est-ce grave ? - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
5 réponses
Oui c'est ce que je me dis , je suis toujours comme ça , je m'inquiète souvent d'elle .. Chaque fois qu'elle dit ,, j'ai mal à la tete , ou y a ma tete qui tourne ,, .. après je pense qu'aux trucs vraiment pas cools .. Je sais pas pourquoi je suis comme ça , mais c'est pas très cool d'etre comme ça . Je parie qu'aucune fille de mon age n'est comme moi ..
Elle peut avoir mal bien sure , ce n'est pas un robot , et puis après tout les médecins disent que c'est rien , et je vois pas pourquoi je m'inquiète ..
Elle peut avoir mal bien sure , ce n'est pas un robot , et puis après tout les médecins disent que c'est rien , et je vois pas pourquoi je m'inquiète ..
Bonsoir,
Tu t' inquiètes surtout parce que tu es très attachée à ta maman.
Tu as eu des craintes, des absences ou des angoisses particulières qui t' on marquées ?
Mais rassures toi, si les médecins disent que tout va bien c' est donc le cas. Alors, profites tranquillement de la vie et de ta maman. Vous avez toute la vie devant vous, elle est toute jeune ta maman.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Tu t' inquiètes surtout parce que tu es très attachée à ta maman.
Tu as eu des craintes, des absences ou des angoisses particulières qui t' on marquées ?
Mais rassures toi, si les médecins disent que tout va bien c' est donc le cas. Alors, profites tranquillement de la vie et de ta maman. Vous avez toute la vie devant vous, elle est toute jeune ta maman.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question