Oublie pilule
Résolu- Oublie pilule
- Pilule abortive - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Guide
- Tampon oublié - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Guide
4 réponses
13 mars 2023 à 20:13
Bonjour
Oui bien sûr ! Tu as pris la pilule du lendemain ?
Vous avez utilisé des préservatifs après ou y a encore eu d’autres rapports après ton message ?
Tu étais pas protégée jusqu’au 8e comprimé de la nouvelle plaquette. Soit à partir du 14 mars.
;)
Et si je la prend pas se soir je serai enceinte c’est sa?
14 mars 2023 à 16:16
vous voulez un bb ?
si tu la prends pas ce soir, tu es plus protégée de nouveau... pour minimum 7 jours à la suite (à condition que tu la reprennes)... mais à force de la prendre n'importe comment... tu risques bien de ne plus du tout être protégée... et que chaque rapport soit à risques...
et tu es peut-être déjà enceinte...
14 mars 2023 à 16:22
Non je veux pas de bb j’avais mal compris merci pour votre réponse :)
14 mars 2023 à 16:33
ok...
J’ai bien pris ma pilule mardi donc je suis protégé à nouveau jusqu’à fin de ma plaquette j’aurai mes règles ?
16 mars 2023 à 20:21
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. On peut les avoir être enceinte.
Le test 3 semaines post date DERNIER rapport reste OBLIGATOIRE
Et oui tu es protégée à condition de la prendre correctement
16 mars 2023 à 21:23
D’accord merci
17 mars 2023 à 06:40
De rien
Si je prend pas la première semaine de plaquette je peut tomber enceinte ou pas ? Pilule leelogé
31 mars 2023 à 21:25
Désolée mais le but de ce forum n’est pas de t’aider à faire un bb dans le dos de ton homme…
31 mars 2023 à 22:04
Sa vous regarde pas ce forum c’est pour répondre au question des gens qui pose des questions de les aider pas de donner sont avis enfaite
Modifié le 14 mars 2023 à 02:16
Bonjour eu non je n’es pas pris la pilule de lendemain et pas eu d’autre rapport non sans préservatif sais la première fois que sa m’arrive cette situation du coup à partir du 14es es je serais protégé ? J’ai eu rapport non protéger le 11 mars ;)
14 mars 2023 à 06:31
Oui tu es protégée à partir d’aujourd’hui (a condition que tu la prennes correctement évidemment).
Test OBLIGATOIRE à partir du 6 avril MEME SI saignements entre temps. Sous pilule tu peux saigner durant la pause et être enceinte quand même
14 mars 2023 à 11:56
D’accord merci beaucoup ????
14 mars 2023 à 12:27
de rien ;)