Oublie pilule
RésoluPilule -
- Oublie pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
4 réponses
Bonjour
Oui bien sûr ! Tu as pris la pilule du lendemain ?
Vous avez utilisé des préservatifs après ou y a encore eu d’autres rapports après ton message ?
Tu étais pas protégée jusqu’au 8e comprimé de la nouvelle plaquette. Soit à partir du 14 mars.
;)
vous voulez un bb ?
si tu la prends pas ce soir, tu es plus protégée de nouveau... pour minimum 7 jours à la suite (à condition que tu la reprennes)... mais à force de la prendre n'importe comment... tu risques bien de ne plus du tout être protégée... et que chaque rapport soit à risques...
et tu es peut-être déjà enceinte...
J’ai bien pris ma pilule mardi donc je suis protégé à nouveau jusqu’à fin de ma plaquette j’aurai mes règles ?
Bonjour eu non je n’es pas pris la pilule de lendemain et pas eu d’autre rapport non sans préservatif sais la première fois que sa m’arrive cette situation du coup à partir du 14es es je serais protégé ? J’ai eu rapport non protéger le 11 mars ;)
Oui tu es protégée à partir d’aujourd’hui (a condition que tu la prennes correctement évidemment).
Test OBLIGATOIRE à partir du 6 avril MEME SI saignements entre temps. Sous pilule tu peux saigner durant la pause et être enceinte quand même
D’accord merci beaucoup ????
de rien ;)