Oublie pilule

Résolu
Pilule -  
 Pilule -

Bonjour, enfaite je devais reprendre ma pilule après mes règle mais je n’avais plus plaquette avant que je vois le médecin je devais reprendre la pilule le 2 mars j’ai donc oublié 6 jours de pilule repris mardi 7 mars j’ai eu 1 rapport non protéger le jeudi 2 mars et j’ai re oublier pilule mercredi 8 mars mais j’ai pris le comprîmes oublie du mercredi et le jeudi j’ai rapport non protège mercredi 8 mars depuis jeudi 9 mars j’ai bien pris correctement la pilule est ce que y a des risques de grosses ou pas ?

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 17383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   820

Bonjour 

Oui bien sûr ! Tu as pris la pilule du lendemain ?
Vous avez utilisé des préservatifs après ou y a encore eu d’autres rapports après ton message ?

Tu étais pas protégée jusqu’au 8e comprimé de la nouvelle plaquette. Soit à partir du 14 mars.

;)

0
Pilule

Bonjour eu non je n’es pas pris la pilule de lendemain et pas eu d’autre rapport non sans préservatif sais la première fois que sa m’arrive cette situation du coup à partir du 14es es je serais protégé ? J’ai eu rapport non protéger le 11 mars ;)

0
Radinoz Messages postés 17383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   820 > Pilule

Oui tu es protégée à partir d’aujourd’hui (a condition que tu la prennes correctement évidemment).

Test OBLIGATOIRE à partir du 6 avril MEME SI saignements entre temps. Sous pilule tu peux saigner durant la pause et être enceinte quand même 

0
Pilule > Radinoz Messages postés 17383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup ???? 

0
Radinoz Messages postés 17383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   820 > Pilule

de rien ;)

0
Pilule

Et si je la prend pas se soir je serai enceinte c’est sa?

0
Radinoz Messages postés 17383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   820

vous voulez un bb ?

si tu la prends pas ce soir, tu es plus protégée de nouveau... pour minimum 7 jours à la suite (à condition que tu la reprennes)... mais à force de la prendre n'importe comment... tu risques bien de ne plus du tout être protégée... et que chaque rapport soit à risques... 

et tu es peut-être déjà enceinte... 

0
Pilule > Radinoz Messages postés 17383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non je veux pas de bb j’avais mal compris merci pour votre réponse :)

0

ok...

0
Pilule

J’ai bien pris ma pilule mardi donc je suis protégé à nouveau jusqu’à fin de ma plaquette j’aurai mes règles ?

0

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. On peut les avoir être enceinte.

Le test 3 semaines post date DERNIER rapport reste OBLIGATOIRE 

Et oui tu es protégée à condition de la prendre correctement 

0

D’accord merci

0

De rien 

0
Pilule

Si je prend pas la première semaine de plaquette je peut tomber enceinte ou pas ? Pilule leelogé

0

Désolée mais le but de ce forum n’est pas de t’aider à faire un bb dans le dos de ton homme… 

0

Sa vous regarde pas ce forum c’est pour répondre au question des gens qui pose des questions de les aider pas de donner sont avis enfaite 

0