Peut on régresser à force de ne pas réfléchir (fatigue) ?
FerméDCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 avril 2023 à 19:30
- Peut on régresser à force de ne pas réfléchir (fatigue) ?
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
3 réponses
2 avril 2023 à 12:35
Encore une fois merci de ne pas multiplier les interventions, dans ton interêt et pour un meilleur suivi, poursuit donc sur tes précédentes questions, dernier conseil avant bannissement du forum que tu finis par polluer
Modifié le 2 avril 2023 à 13:33
Je suis pas administrateur mais suis avant tout modérateur et professionnel de la santé ...et c'est mon rôle de te répondre
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses
. Tu trouveras sur internet des forums ou blogs de discussion ou vous pourrez discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi.
Ta question reste bien sur ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
2 avril 2023 à 13:35
Ben oui je me fie aux réponses des autres utilisateurs puisque les professionnels sont décevants, personne n'a détecté de problème et on se contente de me donner un calendrier du sommeil. Ca me fait de belles jambes.
2 avril 2023 à 17:30
Bon vous n'avez rien à me dire visiblement.
Modifié le 2 avril 2023 à 20:28
Bonjour,
Notre boule de cristal et surtout notre don de divination étant dépassés par ta problématique, effectivement, nous ne voyons vraiment pas ce que nous pourrions te dire, à distance, sans entretien "en direct" et quelle que soit la longueur de celui ci.
Dans ces conditions, mieux vaut pour toi rechercher des experts capables de déchiffrer les difficultés de ta vie quotidienne, telles que tu les exprimes.
N'hésite donc surtout pas à t'éloigner des "gens décevants" tels que ceux que tu évoques, et dont je fais vraisemblablement partie..
Bonne chance et bon vent !
2 avril 2023 à 13:20
Forcément puisque j'attends des réponses d'autres personnes que vous et que personne ne me réponds. Vous ne me laissez jamais tranquille.
Un forum c'est collectif non ? Pourquoi un seul (en l'occurrence ici un administrateur) s'arrogerait le droit de répondre ??