Je me sens femme

Fermé
marie_4219 - 31 mars 2023 à 18:28
DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 avril 2023 à 08:41

Bonjour,

je suis nouvelle et c'est mon premier poste dans un forum

Je vais expliquée la raison, 

Au début de mon ado je me déguisée avec des vêtements de femme et je m'amusait avec, mais maintenant  Depuis quelques années je sens comme une femme, mais maintenant je sort avec des vêtements de femme( comme en collants, jupe, robe, bottines et bottes et même le maquillage, la perruque et le sac à main et les personnes dans les rues me sourient et me dise bonjour madame et les commerçantes m'appellent madame et les amies et famille ne m'appelle plus avec le prénom masculin mais maintenant ils m'appellent tous Marie.

Aujourd'hui je peux dire que je suis épanouie de me sentir comme une femme, et peut dire que je suis amoureuse d'un homme que au début refusait que je soit habillée comme un femme mais il accepte de ma part, j'ai des réactions comme une femme, si par exemple si une femme s'approche de lui je peux être jalouse, même une fois j'ai vue sur son portable un prénom féminin j'ai lui fait une scène, j'ai était très jalouse.

Bonne fin de journée

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
Modifié le 1 avril 2023 à 08:55

Bonjour,

Nous sommes enchantés de te savoir satisfaite !

Mais je ne vois pas l'intérêt de ton message dans un forum dédié aux problèmes de santé ....

Poste plutôt ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Merci.

0