Mon mari me trompe t il ?

Fermé
Joumia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 1 avril 2023 à 19:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2023 à 19:39

Bonjour,

C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et ma famille.

J'ai besoin de votre avis pour savoir si mon mari me trompe et savoir comment faire pour en avoir la certitude.

La semaine dernière il m'a indiqué sortir avec ces amis. Il devait aller chez un 1er ami puis chez un deuxième pour finir ensuite aller chez son frère. La soirée passe, il rentre à 5 h du matin. Je lui demande s il y avait des filles, si ce n'est que moi qui suis exclu, il m'indique que la petite amie de son copain (celui chez qui il devait aller avant d'aller chez son frère) n'était pas là.

Le lendemain nous sommes invités à un barbecue avec ces copains. A cette occasion je comprends que mon mari n'a pas pas du tout vu les amis qu'il devait voir le samedi soir, il a fait autre chose et je ne sais pas de quoi il s'agit. J'en reste là.

Une semaine après le téléphone de mon mari sonne (c'est une sonnerie qui indique le prénom de la personne qui appelle) : Johanna. Il commence à stresser et ne décroche pas. 5 min après, il appelle quelqu'un et sa conversation n'a ni queue ni tête. Il me dit que lui à présenter cette fille dans le cadre d'un travaille qu'il veut lui confier. Je lui demande donc de me donner le numéro de cette fille, il n'a jamais accepté.

Par ailleurs, la copine d'un de ses copains me propose de déjeuner avec elle mais il refuse catégoriquement en me disant que cette fille n'est pas une fille bien, que c'est un piège pour que son copain nous rejoingne qu'il le connait tout ce qu'il veut  c'est nous avoir toutes les 2. Qu'en pensez vous ? Cette fille a t elle des infos sur lui qu'il ne veut pas que je connaisse par ex ?

Je vous remercie pour votre aide et vos retours

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
1 avril 2023 à 19:23

Bonjour

Désolée mais Santé-Médecine ne peut pas répondre à ce type de difficultés ne connaissant aucune des personnes concernées par ta préoccupation qui ne correspond pas à un problème de Santé/Médecine.

Bonne continuation.


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 avril 2023 à 19:39

Je confirme ce forum traite principalement des problèmes de santé  , ta question relève d'avantage d'un problème de couple 
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute


0