Peur bleu de l'orage
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 mars 2023 à 10:39
- Peur bleu de l'orage
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bleu de milian - - Définitions et conseils
- Orage cytokinique - Accueil - Maladies infectieuses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
7 réponses
31 mars 2023 à 09:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Quel est ce médicament ?
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.etablissementsdesante.fr/liste/13-centres-medico-psychologiques-cmp-cattp/dep:974
31 mars 2023 à 08:18
Bjr
Il faut que vous vous rapprochez d'un psychiatre qui va vous aider à surmonter ces angoisses
31 mars 2023 à 09:32
Bonjour merci ..je suis parti cher mon médecin avoir une discussion àvec lu il m'a donné un médicament pour me calmer et il m'a dit la même chose .. encore merci .
31 mars 2023 à 10:01
Bonjour et merci
Mon médecin m'a dit que l'angoisse et le stresse la peur tout vien de mon passé
J'ai eu un passé tres délicat et le fait que j'ai parlé à persone je me suis renferme sur moi mem .. bah le tout mes émotions tout le stresse que j'avais renferme devenu comme une petit dépression.. . Et que si je n'arrive pas à me sentir mieux que je continue à ne pa être bien bah il faudra voir un phys pour m'aider a libere tout cette angoisse ...
Le médicament c'est des petit comprimé il s'appelle alprazolam c'est pour calmer mon stress ..
31 mars 2023 à 10:05
D’où l’importance de consulter un psychiatre comme te l’a conseillé Andy
31 mars 2023 à 10:09
Oui je vais me renseigner.... et prendre un 1 er rendez-vous merci à tous pour vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question31 mars 2023 à 10:17
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
31 mars 2023 à 10:22
Bonne journée
31 mars 2023 à 10:28
;-)
31 mars 2023 à 10:39
Bonjour
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2842565-ombrophobie-definition-peur-orage-pluie-signification/