Renseignements avancement de règles sous pilule

Louoou - 31 mars 2023 à 13:52
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mars 2023 à 13:58

Bonjour,

Le week-end prochain dans dans 1 semaine j’ai une compétition de sport et malheureusement c’est ces jours là que survienne mes règles je suis sous pilule optilova et j’aimerais avant mes règles donc les avoir plus tôt dans la semaine avant d’être tranquille pour le week-end 

je voudrai savoir comment m’y prendre et savoir ci il y’a un quelconque danger 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 400
31 mars 2023 à 13:58

Bonjour

Non mauvaise idée... Il ne faut pas faire ça... Tu perdrais la protection contraceptive pour minimum 21 jours à la suite... (sans compter les effets secondaires +++ et la possibilité que les saignements durent encore ensuite)

Ce qu'il te faut faire c'est JETER les comprimés rouges et enchaîner directement sur la plaquette de manière à ce que tu n'aies PAS DU TOUT de saignements (par contre il aurait été bien de tester qqs mois avant que ton corps supportait bien les enchaînement, car chez certaines femmes même avec l'enchaînement on saigne quand même).

De cette manière tu resteras protégée.

;)


0