SOS impression que je vais perdre mes dents

LauD - 10 mai 2023 à 21:09
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 mai 2023 à 09:49

Bonjour,

Depuis plus de 2 mois, j’ai la sensation que je vais perdre certaines dents (incisives ou canines) surtout sur la mâchoire du haut. J’ai vu deux dentistes et un médecin généraliste. Le premier dentiste m’a dit que je me brossait les dents trop violemment. Il m’a donc demandé de prendre une brosse à dents souple. Puisque cela continuait j’ai été voir une deuxième dentiste qui m’a fait une radio et m’a rassuré en me disant que je n’allais pas perdre mes dents. Elle m’a prescrit une gouttière pour le bruxisme. Cette sensation continue depuis et je désespère. Le médecin généraliste ne comprend pas ce que j’ai. Je me demande si j’ai assez de salive ou la salive trop visqueuse.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 653
Modifié le 11 mai 2023 à 09:49

Bonjour,

Quel âge as tu ?

Une "sensation" n'est pas obligatoirement une réalité et encore moins une fatalité !!

Fais confiance aux dentistes consultés, d'après tes déclarations, ils ont fait le nécessaire afin de vérifier que tes dents n'étaient pas en danger.

Et ta salive n'est responsable de rien.

0