[Témoignage] Fausse couche à répétions

Fermé
Vero1982 - Modifié le 11 mai 2023 à 16:46
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 mai 2023 à 16:47

Bonjour,

Pour ceux et celles qui se pose la questions et qu'elles engoissent. Je pourrais tu avoir un enfants après autant de fausses couches???

Je suis la , pour vous dire que moi depuis 2 ans j'ai faire 7 fausse couches après j'ai été 1 ans sans tomber enceinte et tout récemment je n'avais pkus de règles alors j'ai passé un test de grossesse et donc il a été positif...à 6 semaine et 3 jours on m'a passer un echo et une echo pelvienne et oupsss un petit embrayon bien dans l'utérus avec un ptit coeur qui BAT....maintenant je suis rendu a presques 9 semaines de grossesse jattend une autre echo poir voir si tout va bien car je suis quand même à 40 ans et la semaine dernière je n'avais pkus de symptômes pendant 2 jours et bang ils ont répartis de plus belles ...alors piur se rassurer que tout va bien j'en repasse un la semaine prochaine ...je vous en redonnerai des nouvelles en espérant que tout es ok :)

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
11 mai 2023 à 16:47

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum

Bonne suite à ta grossesse.


0