Liquide Pré-séminal ?

Greg -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je me suis branler est un liquide est sortie je sais pas si c'était du prè-siminal ou du pipi pouvez - vous m'aider merci

2 réponses

1. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

Le liquide séminal est transparent et visqueux (il colle aux doigts).

1
  2. Greg

Il était transparent blanc un tout petit peu visqueux mais il coller pas au doit donc c'est quoi ? Merci

0
    1. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

"transparent blanc un tout petit peu visqueux"
      C'est bien du liquide séminal, même s'il ne collait pas aux doigts :-)

0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 827 > Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait, il s'agit de liquide pré éjaculatoire

0
      2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc pré-séminal et non pas séminal car ce dernier est chargé de spermatos.

Sperme = liquide séminal+spermatozoïdes.

Liquide pré-séminal : issu des glandes de Cowper lors d'une excitation sexuelle, et dépourvu de spermatos.

Oui, je sais, c'est un peu couper les tifs en 4, mais c'est comme ça ! ;))

0