Boule indurée, au bout de la langue, côté gauche

Gabriellane - 12 mai 2023 à 00:15
DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 mai 2023 à 09:42

Bonjour, j'ai subitement remarqué il y a près de 8 mois que j'ai une boule du côté gauche de la langue. J'ai consulté un ORL qui l'a palpée et dit qu'il n'y a rien de grave. Toutefois, elle est indurée et picote de temps à autres. Je suis surtout inquiète car la plupart de mes aphtes et de mes boutons buccaux apparaissent au fond de ma langue, au niveau latéral gauche. Et ils apparaissent soudainement juste comme cela. je fais surveiller cette boule, mais elle ne m'inspire pas confiance.

J'ai vu sur internet une dame qui se faisait retirer sa boule par un médécin grâce a stylo laser pour une biopsie. J'ai donc une question, face à cette boule irrégulière, immobile et indurée qui pique de temps en temps, dois-je faire une biopsie ou dois je la laisser se barrer seule comme me recommande le Docteur?

Surtout que je rêve souvent de lui foutre une aiguille par dedans. Bref, svp, faites-moi un signe, je veux savoir.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
12 mai 2023 à 09:42

Bonjour,

Il nous est impossible de te proposer un avis sérieux sans pouvoir examiner cette "boule", dont tu ignores et nous ignorons aussi la nature exacte.

Prend RDV avec un stomatologue, il est le mieux placé pour te proposer un diagnostic précis.

Et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.


0