Problèmes de mémoire / language
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mai 2023 à 18:02
- Problèmes de mémoire / language
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Remède miracle pour la mémoire - Guide
2 réponses
Modifié le 11 mai 2023 à 11:22
Bonjour,
Tu souffre peut être du syndrome de stress post traumatique, bien lire notre article ici :
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait donc t'aider à faire le point et surtout sans doute te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
12 mai 2023 à 18:02
Mais de rien et tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Jusqu'à la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement sans passer par le généraliste
12 mai 2023 à 17:56
C’est fort possible oui…
Je pense que ce serait une bonne idée de voir un psychiatre en effet mais c’est vrai que je ne sais pas trop où ni à qui m’adresser…
Merci pour votre réponse !