Vaginisme?

sher_azade -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, alors voilà ça faisait longtemps que je n avais pas utilisée un gode,alors j ai décidée de ressayer aujourd’hui, mais ça n’a pas bien marcher je n arrivais pas à l enfoncée à plus de 3 cm ( c était pas un gode mais un mascara ), je n ai jamais eu de rapport, jamais été pénétrer. Je peux enfoncer quelque chose de + fin dans mon vagin ou un doigt mais je n arrive pas avec quelque chose de + gros. Qu en pensez vous? Est ce possible que je souffre de vaginisme?

2 réponses

joraline Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Bonjour,

Tout à fait normal, si tu n'aspas  encore de rapports sexuels c'est ton hymen qui bloque, il se trouve à l'entrée du vagin.

0
sher_azade

Oui mais j ai déjà mis des tampons très facilement etc, est ce que peut être ça n a pas marcher car je me suis forcer à le faire ?

0
joraline Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725 > sher_azade

L'hymen n'est ps hermétique puisqu'il laisse passer les règles. L'orifice n'est pas très grand, certains objets passent, d'autres non.

Faire attention aux infections en introduisant n'importe quoi dans le vagin.

1
sher_azade > joraline Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci. je peux enfoncer quoi d autre qu un sextoy?

0
joraline Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725 > sher_azade

Le forum n'a pas pour fonction de donner des conseils à ce niveau.

0
sher_azade > joraline Messages postés 45178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je peux me renseigner ou alors 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 369

0