Masse sur le testicule
RésoluDCI Messages postés 88284 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 mai 2023 à 16:34
- Signe de chevassu
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Masse musculaire femme - Guide
3 réponses
pour ajouter j'ai trouver cette article qui peut correspondre aussi a ce que je ressens https://www.radeos.org/maladie/fiche-orchite_989.html
et qui proviens d'une ist
y'a ce signe
signe de chevassu +: disparition du sillon épididymo-testiculaire
j'ai comme l'impression que mon epididyme est decole du testicule ca peut etre ça?
17 mai 2023 à 09:11
Bonjour,
Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.
D'accord mais cela a plus une alure benigne ou pas?
17 mai 2023 à 11:05
Il est impossible de juger sérieusement sur une simple photo.
17 mai 2023 à 11:50
de quel photo parlez vous?
17 mai 2023 à 11:52
de plus j'ai décris parfaitement ce que j'avais le plus possible , et si vous parlez de l'échographie par definition même cela permets de connaitre l'origine de la masse
17 mai 2023 à 16:34
On ne peut faire aucun diagnostic sérieux à distance, sans pouvoir examiner le patient et sans prendre connaissance de l'intégralité de son dossier médical ou de ses données médicales.
Pourquoi les médecins passeraient au moins 7 ans de leur vie (voire plus...) pour apprendre leur métier, s'il suffisait d'une simple description en quelques mots pour établir un diagnostic précis....