Incromprehension symptome

yamoanl -  
 yamoanl -

quand il est dis pour le cancer du testicule Le mode de découverte le plus fréquent est l'augmentation du volume d'une bourse à cause d'une masse intra-testiculaire.

quand ils disent une bourse c'est le testicule lui meme ou carrement tout la peau des testicules genre le scrotum qui grossi?

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Oui mais une augmentation de volume du testicule ne signe pas forcément un cancer, ne pas généraliser

1
    1. yamoanl

Oui bien sûr dans 99% des cas c'est benin . Bonne journée à tous

0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour...

Je pose ma question...

Et je termine par : Merci, ou Merci pour vos réponses...

0
    1. yamoanl

Bonjour,donc aucune réponse a me donner ?

0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

0
    1. yamoanl

Merci beaucoup de votre réponse donc il s'agit simplement de l'augmentation de tout le testicule lui meme pas le scrotum :)

0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > yamoanl

Chez l'homme, les testicules sont situés à l'extérieur du pelvis dans le scrotum.

Surtout pourquoi cette question ?  Difficile de te répondre sans savoir la raison de celle ci.

0
      2. yamoanl > joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je sais :D mais le cancer du testicule c'est une augmentation de volume du testicule en lui même 

0