Je crois sentir a un ganglion
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 17 mai 2023 à 17:26
- Ganglion sus claviculaire témoignage
- Ganglion sus-claviculaire stress - Meilleures réponses
- Ganglion clavicule droite forum - Meilleures réponses
- Ganglion sus claviculaire - Guide
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Ganglion occipital - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
17 mai 2023 à 16:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la, photo ( qui ne montre rien ), sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
17 mai 2023 à 16:21
Qui ne montre rien car tu as le pouce dessus et désolé mais sans voir je ne puis en dire plus
17 mai 2023 à 16:51
Bonjour,
Je confirme, nous ne voyons absolument rien qui puisse permettre de t'apporter un réponse sérieuse. Et nous ne pouvons nous prononcer avec aussi peu de précisions et surtout sans pouvoir palper ni examiner cette zone.
17 mai 2023 à 17:00
Tout est là => https://clemedicine.com/5-cou/
17 mai 2023 à 17:03
ok donc la zone sclalene c'est ça ou celle juste au dessus?
17 mai 2023 à 17:07
Je ne peux me prononcer sur une image fixe et unique et sans examen clinique possible. Tu es la mieux placée pour repérer exactement ta zone "à problème".
17 mai 2023 à 16:18
quand vous dites qui ne montre rien donc pas d'adenopathies visible? et quel type de ganglion est touché? trop haut pour un sus claviculaire?