J'ai un problème d'érection

jeandubois - Modifié le 17 mai 2023 à 09:02
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mai 2023 à 09:09

Bonjour,

j'ai 17 ans et j'ai un problème concernant mon zizi; quand je veux lâcher la grosse sauce, mais rien ne sors...

il y a une odeur nauséabonde qui m'empêche de respirer et un liquide rose granuleux s'en échappe, on dirait la même substance que du slime à paillettes. pour rappel mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm en action.

si vous avez des solutions pour m'aider je suis preneur 

(données personnelles supprimées par la modération)

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 mai 2023 à 09:08

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires  et/ou t’adresser à un urologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
17 mai 2023 à 09:09

Bonjour,

"il y a une odeur nauséabonde qui m'empêche de respirer et un liquide rose granuleux s'en échappe,"

Pas normal du tout... Il serait souhaitable que tu ailles en parler avec ton médecin. IL jugera des examens et recherches à pratiquer. Choses que nous ne pouvons pas faire à distance et sans pouvoir t'examiner.

Ne tardes pas.


0