Jeûne intermittent 3j

Marie - 18 mai 2023 à 20:20
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 mai 2023 à 15:49

Bonjour, 

J'ai 27 ans et j'aimerais essayer un jeûn de 3jour (que de l'eau). Je serais chez moi et je ne pourrais pas sortir, seulement j'aimerais savoir les bienfaits ainsi que le mauvais côté ? 

Faut savoir avant que je ne suis pas mince mais pas grosse nn plus meme si je suis pas très à l'aise avec mon corps... (1m63 pour 62kg)

J'avoue que le but de ce projet un peu de perdre du poids même si je m'attends pas à perdre 8kilos d'un coup. J'aimerais surtout savoir si je pourrais + prendre qu'en perdre, et si oui ya t'il des moyens pour éviter cela ? Car après ces trois jour je compte reprendre ma vie normale 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
19 mai 2023 à 15:49

Bonjour,

"Car après ces trois jour je compte reprendre ma vie normale "

A supposer que ce "jeune" (qui n'a pas grand intérêt...) t'ait fait perdre un peu de poids, tu le reprendra systématiquement par la suite. Voire parfois un petit peu plus que prévu....

Il faut mieux établir un programme alimentaire adapté et continu en te faisant aider par un/une diététicien/ne et revoir ton hygiène de vie en général, notamment tout ce qui concerne ton activité physique.


1