Je ressens quasi rien quand je me masturbe (garcon, 14ans)
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc euh voila vous avez vu le titre, j’arrive pas a ressentir vraiment de plaisir a me branler, mon penis fais environ 10cm en erection et penser a des choses ou regarder des choses qui m’excitent me font bander, donc aucun problème niveau la, depuis quelque mois j’ai l’impression que ma libido est genre arriver, je suis plus attiré par une belle femme dans la rue qu’avant, j’ai des pensées plus.. euh sexuelle ? Donc j’imagine que niveau cerveau ca va aussi, mais seulement quand j’arrive enfin a l’etape de me branler, bah je ressens pas trop de sensation, a part quand je touche mon gland c’est un peu agréable mais ça me donne juste envie d’uriner, je me suis documenté sur énormément de forum et pas grand chose a ce sujet, en gros quand je me masturbe, mon penis et bien tendu mais rien, et quand j’arrête il fini par débander au bout de 30s, je me demandais si les sensations étaient des choses qui allaient venir comme ma libido, ou autre, en esperant vos reponses ! Merci d’avance.