Mon pénis a rétrécit
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et mon pénis est passé de 15cm à 13/14cm depuis quelques semaines même si j'atteint encore mais très rarement les 14,5/15cm, j'ai aussi l'impression de ne pas réussir à bander au max et je débande assez rapidement. Je ressens aussi beaucoup moins d'exitation et de désir sexuelle et ça m'inquiète fortement. Vu que je fume je me suis demandé si le problème ne venait pas du tabac ou du cannabis ou même peut être du manque de sommeil que j'ai mais c'est bizarre car je n'avait jamais eu ce genre de problème au paravant. Si quelqu'un peut m'éclairer je ne dis pas non.
- Pourquoi mon zizi a retreci
- A quel age le zizi se decalotte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils a mal au zizi que faire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Photo zizi bouton - Accueil - Santé de l'homme
- Zizi en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule retreci - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Le tabac, le cannabis et le manque de sommeil peuvent effectivement être de bonnes raisons pour le manque d'excitation ou de désir.
Par contre, ces facteurs ne font pas vraiment rétrécir les zizis.
La taille d'un pénis en érection peut par contre varier un peu en fonction du degré d'excitation, de la saison, etc.
Et dis-toi bien qu'un pénis de 13 ou de 15 cm ne fait absolument aucune différence lors d'un rapport sexuel. Le plaisir des partenaires ne se mesure pas en centimètres de zizi.