Phobie d’impulsion ( Peur de tuer sa famille et se suicider)

ValentinLac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 21 juin 2023 à 14:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juin 2023 à 17:57

Bonjour,

Je m’appelle Valentin j’ai 20 ans et il y a 1 et demi j’ai commencé à penser que je pouvais me suicider dans la voiture avec ma copine donc juste après j’arrivais pas à dormir et je pensais que j’étais fou et en arrivant chez moi, j’ai eu des pensés de tuer mes parents, et à l’heure d’aujourd’hui jai les deux penses, tuer mes parents et me suicider et je me sens vraiment pas bien on dirait je suis capable de le faire et que je guérirai jamais. Il y a moins d’un an j’ai passé un jour en hôpital psychiatrique et j’ai étais diagnostiqué phobie d’impulsion. Je suis sorti au bout de 12 h ou j’ai suivi une thérapie avec des anti dépresseurs et des anti anxiolytiques. Ça allais un peu mieux mais depuis 2/3 mois non. J’ai peur de me suicider on dirait j’en suis capable. Même de fois je me dis plus tard je vais tuer quelqu’un si ça continue, plus tard je guérirai jamais. Quand on me dit tu fais quoi ce soir ou autre, dans ma tête c’est toujours une voix qui me dit « tu vas te suicider) et c’est horrivle je veux guerrir je sais pas si je suis fou ou autre mais depuis peu ue suis anxieux. Mais là c’est trop dur à vivre je veux pas me faire du mal mais j’ai peur de faire une connerie.

merci de m’aider même si je passerai jamais à l’acte enfin je l’espère 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 juin 2023 à 17:57

Bonjour Valentin et bienvenue sur ce forum ,

Il serait grand temps de reprendre ce traitement et surtout la psychothérapie

Et rassure toi, on en guérit mais il faut être persévérant


0