Ganglion dur depuis plus d' 1 ans

annab - Modifié le 20 août 2023 à 23:02
 annab - 21 août 2023 à 10:14

Bonjour,

J'ai 19 ans et depuis 1 ans j'ai découvert un ganglion sur la face avant de mon cou a côté de la paume d'Adam a droite.

J'ai fait plusieures prise de sang qui se sont toute révélé normales. Et j'ai fait une écho qui semblait dire que j'avais le même ganglions de l'autre côté. 

Sauf que depuis 1 ans mon ganglions de droite à vraiment durci, mais pas grossit par contre.

Je suis super inquiète je ne sais pas quoi faire, pour vous dire il se voit a l'oeil nu quand je penche la tête donc je vois bien que c'est pas normal. 

Mes questions sont, si c'était un lymphome, le ganglion aurait bien grossi depuis ? De plus si j'ai le même de l'autre côté ( selon le Doc ) c'est plutôt rassurant ? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
21 août 2023 à 09:48

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée..et un forum à ses limites
Ton médecin a donc été mieux placé que nous devant nos écrans  il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un hématologue , il va falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
21 août 2023 à 09:59

Que dis maman ? Et ton médecin traitant ?

0

Ma mère étant étant dans les services des hôpitaux trouve que cela est bizarre. J'ai vu ORL et médecin traitant (plusieurs) ils disent qu'il n'y a pas de raison particulière et qu'il restera peut être là tout le temps. Mais je trouve ça quand même étonnant d'avoir un ganglion comme ça sans raison particulière 

0