Ganglion dur depuis plus d' 1 ans
annab -
Bonjour,
J'ai 19 ans et depuis 1 ans j'ai découvert un ganglion sur la face avant de mon cou a côté de la paume d'Adam a droite.
J'ai fait plusieures prise de sang qui se sont toute révélé normales. Et j'ai fait une écho qui semblait dire que j'avais le même ganglions de l'autre côté.
Sauf que depuis 1 ans mon ganglions de droite à vraiment durci, mais pas grossit par contre.
Je suis super inquiète je ne sais pas quoi faire, pour vous dire il se voit a l'oeil nu quand je penche la tête donc je vois bien que c'est pas normal.
Mes questions sont, si c'était un lymphome, le ganglion aurait bien grossi depuis ? De plus si j'ai le même de l'autre côté ( selon le Doc ) c'est plutôt rassurant ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
- Ganglion depuis des années forum
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
- C'est quoi un ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Ganglion mésentérique - Accueil - Endocrinologie
- Ganglion occipital - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée..et un forum à ses limites
Ton médecin a donc été mieux placé que nous devant nos écrans il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un hématologue , il va falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ma mère étant étant dans les services des hôpitaux trouve que cela est bizarre. J'ai vu ORL et médecin traitant (plusieurs) ils disent qu'il n'y a pas de raison particulière et qu'il restera peut être là tout le temps. Mais je trouve ça quand même étonnant d'avoir un ganglion comme ça sans raison particulière