Association morphine et antibiotique

TOTOCH - Modifié le 21 août 2023 à 10:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 août 2023 à 11:03

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer afin que vos lecteurs puissent me répondre car la pénurie de médecin se sait cruellement sentir ou si un médecin en fait partie, j'attends sa réponse avec bonheur.

Je souffre de névralgies pudendales et je prends actuellement ce qu'on appelle communément de la morphine. Or, je viens de contracter apparemment la grippe avec forte fièvre et une énorme boule s'est formée dans ma gorge côté gauche avec mal de gorge. Ma fille est atteinte du même phénomène (angine bactérienne) et a pu voir un médecin qui lui a donné de l'antibiotique.

Ma question est la suivante : puis-je associer morphine et antibiotique ?

Je vous remercie de votre réponse

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
20 août 2023 à 09:29

Bonjour,

Oui, tout à fait. Sans risque particulier.

0

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, mais je voudrais savoir si vous êtes médecin ?

Bonne journée 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 21 août 2023 à 11:05

Oui DCI est médecin :

"Médecin généraliste. 35 ans d'exercice en milieu rural."

Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark  (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)

1